Pierre Jovanovic le 24 Avril 2013 sur la radio « ici et maintenant »

Pierre Jovanovic décortique l’actualité économique depuis plus de 4 ans dans cette revue de presse sur la radio « Ici et maintenant« . La ou les MeRdias officiels nous détournent l’attention avec le mariage pour tous et autre rubrique des chiens écrasés avant les résultats du foot, il reste encore un espace non officiel qui nous alerte sur tout ce qui devrait faire la une des journaux.

Ok ! vous allez me dire : « mais y’a un homo qui s’est pris une baffe dans un café j’ai vu ça à la télé, c’est de l’homophobie ! » Certe ! mais il y a des dizaines de personnes qui ce font agresser toutes les semaines pour trois fois rien à cause de cette p….. de crise qui gonfle de jour en jour, il y a 400 agriculteurs qui se suicident tout les ans en France (j’ai bien dis 400 !) et il y a des petits commerçants dévalisés toute les semaines vous le voyez dans les journaux nationaux ca ?

Il y a des gens qui s’immolent tous les mois parcequ’ils ont tout perdu a cause du système financier …vous le voyer à la télé ça ? et l’autre Flamby de mes deux ! vous vous rappelez que Gr Hollande nous a dit dans son premier discourt présidentiel « j’ai un adversaire…..c’est le monde de la finance » avant d’aller, quelques jours après, faire le zozo en Angleterre pour rassurer les marchés hein ? vous vous rappelez ou vous avez la mémoire courte ? il ferait mieux de se retirer les doigts du cul pour mettre en place une réelle politique anti Bankster ! le changement c’est maintenant ou pas ?

Pierre Jovanovic nous alerte et nous informe aussi de la décadence du système financier mondial tel que vous ne le verrez jamais ailleurs.

Moi je dis Bravo Pierre ! continu de nous éclairer sur ce monde qui vacille.