Les bronzés

C’est une constatation, les célibataires sont de plus en plus nombreux. Beaucoup de gens voyagent seuls et sont même prêt a payer un supplément exorbitant de chambre individuelle pour partir ailleurs.
Les clubs de vacances « tout compris » poussent comme des champignons un peut partout dans le monde et tout est bien organisé pour que vous dépendiez de l’organisation en place et ainsi que vous fassiez chauffer la carte bleue en prenant des excursions proposées par l’hôtel mais il existe aussi des clients qui ne sortent pas du complexe hôtelier et pour une fois je fais parti du lot.

En effet sachant que la météo n’allait pas être bonne en France je suis parti à l’étranger en « dernière minute » donc à moindre frais, uniquement pour me baigner dans la mer et me reposer. Ainsi j’ai eu beaucoup de temps pour analyser et repérer le petit manège de l’équipe d’animation. Alors je vous le dis ouvertement Mesdames et Mesdemoiselles, Vous vous sentez seules ? le célibat vous pèse ? Vous venez de vivre une séparation mais vous souhaitez garder votre indépendance et surtout ne pas vous engager dans une vie couple ?

Optez pour un petit séjour d’une semaine en club formule tout compris. Laissez-vous séduire par un des membres de l’équipe d’animation. Ces animateurs seront la pour combler vos désirs.

Ils sont beau-gosse, musclé, bronzé, ils sentent bon le sable chaud et ils sont extrêmement expérimentés. De plus, ils parlent plusieurs langues et ils dansent super bien. L’avantage c’est qu’ils ne vous suivront pas sur votre retour en France et ne vous appellerons pas.

Moi en tant que célibataire je ne fais pas le poids. Je n’ai pas la tchatche, j’ai les abdos Kronenbourg et je suis blanc comme un cul alors je reste sur mon tabouret et je consomme des jus d’oranges au bar de la piscine en regardant le spectacle se dérouler devant mes yeux.