Wall Street English : apprendre l’anglais

Le concept Wall Street English a débuté il y plus de 40 ans. Il se base sur une idée basique et avant-gardiste : enseigner l’anglais en se fondant sur un processus identique à celui qui permet d’apprendre sa langue maternelle.

Nouveau concept

Watt Street English remporte un vif succès dans le monde entier. Actuellement, on compte plus de 400 centres de formation répartis dans 27 pays. Chaque centre permet de parler cette langue de manière permanente dans une ambiance 100 % anglophone. Ce sont de réels lieux d’échange conviviaux et animés par des professeurs diplômés dont la langue maternelle est la langue britannique. Cette équipe dispense un suivi individuel. Ainsi, chacun progresse à son rythme et pas à celui du groupe. Les progrès accomplis sont 2,5 fois plus rapides qu’en suivant une méthode académique.
Près de 200 000 étudiants, chaque année, sont formés grâce à Wall Street English. Alors, pourquoi ne pas vous décider ? Que vous vous situiez au stade d’initiation ou de perfectionnement, vous trouverez chez Wall Street English Paris des cours faits pour vous .

Méthode d’apprentissage

Wall Street a mis au point une méthode exclusive pour assimiler l’anglais comme les enfants le font avec leur langue maternelle. En effet, avec les méthodes d’apprentissage classique d’une langue et malgré plusieurs années à l’apprendre sur les bancs de l’école, le niveau obtenu est insuffisant pour obtenir un emploi, être admis dans une école internationale, évoluer dans sa profession ou échanger de façon satisfaisante durant des voyages.

L’apprentissage d’une langue est donc une question de méthode, Wall Street English l’a bien compris. Sa méthode exclusive permet d’écouter, de répéter et de pratiquer. Puis, lorsque les sonorités sont acquises, la grammaire est enseignée.

Wall Street English estime qu’une langue doit se pratiquer pour l’apprivoiser. Pour preuve, l’écoute et la pratique orale représentent 65 % du temps de ses élèves et 35 % seulement est dédié à la théorie grammaticale. Ce ratio signe le succès de Wall Street English.

Atouts

Wall Street English offre un bilan complet de votre niveau, sans aucun engagement.

Si vous êtes une entreprise, cet organisme de formation donne l’opportunité à vos salariés de progresser dans la langue, engendrant pour votre entreprise un retour sur investissement.
Cette méthode, centrée sur l’oral, affiche un taux de réussite de 97 %.

Des cours en petits groupes, une progression individuelle, un accès 24h/24 à distance, un suivi personnalisé et des formations compatibles au CPF sont les clés du succès de Wall Street English.