Où séjourner près du Rolex Center et du SwissTech Convention Center ?

Lausanne est, sans aucun doute, la partie la plus attrayante de la Suisse. En effet, avec ses lacs et ses montagnes, le canton de Vaud offre un paysage à couper le souffle et d’une rare richesse. Vous pouvez également y trouver de nombreux hébergements confortables et accessibles à tous. Découvrez alors les hôtels à Lausanne.

Pourquoi visiter Lausanne ?

Lausanne attire essentiellement les touristes de par sa localisation en particulier. Vous pouvez la retrouver au centre de la Suisse romande. Située entre lacs et montagnes, c’est l’endroit idéal pour tous ceux qui sont à la recherche de tranquillité. Que vous souhaitiez y aller seul ou accompagné de vos proches, il y aura toujours des activités et événements auxquels vous pourrez participer. Il vous est également possible de prendre part à des déplacements en groupe, en vue de mieux découvrir les alentours avec des guides expérimentés. Mis à part l’Hotel Swiss Convention Center, il y a aussi de nombreux lieux que vous pouvez visiter à travers la ville pour mieux la découvrir. La Cathédrale de Lausanne fait partie de ces endroits emblématiques. Elle se situe au cœur de la Cité et se démarque surtout par son style gothique. Elle donne accès à une magnifique vue sur l’ensemble de la ville ainsi que des Alpes et du lac Léman qui l’entoure. Au bord du Lac se situe le Musée Olympique. Si vous êtes un passionné des jeux de l’antiquité ou si vous voulez les découvrir, chaque recoin de ce musée retrace toute l’histoire à travers des films ainsi que des documents pour que vous puissiez aussi ressentir les émotions des athlètes. L’endroit dispose d’un coin café en vue de permettre aux visiteurs de se détendre, avant ou après la visite. Enfin, si vous passez dans la région, il vous sera difficile de ne pas remarquer l’epfl lausanne, c’est un lieu incontournable de la contrée. Pour trouver un hôtel près de ce lieu, rendez-vous sur starling-hotel-lausanne.com.

Pourquoi choisir un hôtel près de l’epfl ?

En choisissant un hôtel à Lausanne qui est situé sur l’école polytechnique fédérale, vous aurez droit à un hébergement confortable qui donne facilement accès au Rolex Center et au SwissTech Convention Center. Mais vous aurez également une belle vue donnant sur le lac Léman. Le Rolex Learning Center est un espace dédié à la connaissance, une bibliothèque, mais aussi un lieu d’échanges culturels, non seulement pour les étudiants, mais également pour les visiteurs. C’est un bâtiment conçu par le bureau d’architecture japonais SANAA et qui se présente sous forme d’une structure vitrée aux formes novatrices. Dans le complexe se situe l’hotel swisstech convention center qui dispose plus de 150 chambres et suites, toutes aussi modernes les unes que les autres. Pour les professionnels, l’hôtel met également à disposition des salles de réunion spacieuses, bien équipées et lumineuses, idéales pour les conférences ou autres réunions d’affaires. Vous pourrez aussi y trouver un parking couvert et sécurisé ainsi qu’un centre de conférence situé sur une grande esplanade.

Quelles sont les diverses activités proposées par l’hôtel epfl ?

Si vous souhaitez organiser un événement professionnel, choisissez d’abord de faire un team building à l’Hotel epfl afin de mieux personnaliser votre événement. Lors de cette occasion, vous pouvez choisir de proposer des jeux d’évasion aux participants. Parmi ces jeux, il y a la chasse aux trésors ou bien une réadaptation des émissions télévisées telle que « Koh Lanta », pour offrir un peu d’aventure aux participants. Dans le cas où vous n’aurez pas encore d’idées précises sur le sujet, les responsables de l’hôtel epfl Lausanne peuvent, sans problème, vous proposer des activités du genre, qu’ils ont déjà organisées auparavant. En plus du team building, des cours pour apprendre à créer des cocktails sont aussi disponibles pour tous ceux qui en sont intéressés. En période de Noël, l’hôtel Swich Convention Center organise un marché de Noël pour satisfaire tous les amoureux de cette période de l’année. Pour que vous puissiez immortaliser votre passage à l’hôtel, un photobox est mis à disposition. Vous pouvez y ajouter des décorations en vue de personnaliser vos photos souvenirs.

Organiser des événements personnels et professionnels à l’hôtel

Les hôtels à Lausanne, mais en particulier celui de l’epfl, peuvent donc accueillir de nombreux événements professionnels, mais aussi personnels. Ils doivent cela notamment à leurs nombreuses salles à la fois spacieuses et lumineuses. Durant ces événements, vous avez aussi la possibilité de commander un buffet. Mais si vous voulez faire plus simple, une machine à expresso est disponible et le restaurant peut vous proposer des viennoiseries pour accompagner l’expresso. À la fin de l’événement, les invités sont accueillis dans des chambres confortables et pour les professionnels, il existe également des chambres business ultra-confortables, équipées entre autres de poste de travail optimisé, d’un espace détente et de salle de bains moderne, de quoi ravir vos collègues. Sachez enfin que pour toute réservation anticipée à l’hôtel epfl, vous aurez droit à une remise allant jusqu’à 10 %. Un séjour de plus de 3 jours ou une réservation multiple peuvent même vous faire bénéficier de réduction allant jusqu’à 15 %, voire même jusqu’à 20 % de temps à autre.