Peut-on choisir le sexe de son futur bébé ?

Pour la plupart des femmes, être maman est un rêve qui se doit d’être réalisé. Si pour certains, le fait de tomber enceinte rapidement est le plus grand challenge. Pour d’autres, le sexe du bébé sera le plus gros souci. Porter un enfant en soi reste une grande joie. Mais tout au fond, l’espérance d’une petite fille ou d’un petit garçon est aussi importante. De plus, pour les parents qui vivent déjà avec des garçons dans la maison, leur choix se penchera surement pour une jolie petite fille. Mais est-il possible de choisir le sexe de son bébé à l’avance ?

Les méthodes naturelles :

Suivant la croyance de la plupart des gens, la pleine lune est le moment propice pour avoir une petite fille. Privilégiez donc cette période pour faire l’amour. La date de la conception est aussi un critère qu’il faut prendre en compte si vous souhaitez planifier le sexe de votre futur enfant. Etant donné que les spermatozoïdes femelles seraient moins rapides mais plus résistants, un rapport avant la date de l’ovulation favorisera sans aucun doute l’arrivée d’une petite fille. Pour ceux qui veulent avoir un petit garçon, faire l’amour un à deux jours après l’ovulation est le meilleur moyen pour tomber enceinte facilement et de donner plus de chance aux spermatozoïdes mâles. Toutefois, cela n’est pas toujours obligatoire. Si beaucoup de parents ont réussi à obtenir le sexe qu’ils voulaient, d’autres gens ont eu des résultats contradictoires. Pour plus d’informations sur le choix du sexe de votre enfant, visitez les sites web adéquats comme www.mybubelly.com

La science :

Actuellement, l’avancée de la science a pu donner naissance à de nombreuses méthodes permettant aux parents de choisir le sexe de leur enfant. Outre le fait de pouvoir avoir un bébé rapidement, la science a su inventer des expériences pouvant vous aider à avoir une progéniture sur commande. Toutefois, même si la plupart des procédés restent encore interdites, elles sont toutefois efficaces. Pour choisir le sexe de son enfant, optez pour le tri des spermatozoïdes. Comme c’est le type de spermatozoïdes qui va entraîner la naissance d’une fille ou d’un garçon, il faut choisir le bon spermatozoïde à l’avance. Si vous souhaitez avoir une petite fille, il est utile de misez sur  le spermatozoïde X. Dans le cas contraire, le spermatozoïde Y sera le plus important. La méthode est d’une très grande précision que le résultat sera sans aucun doute sans faille. Grâce à une insémination artificielle, le bébé voulu sera en route. Avec les choix des embryons, il est aussi possible de faire le choix sur son futur enfant. A l’aide d’une fécondation in vitro, les futurs parents auront le bébé attendu. Mais ces méthodes ne sont pas faites pour tout le monde. Vu la complexité des étapes, les frais ne sont pas donnés.

Les aliments à privilégier :

La nourriture joue un rôle important sur le sexe de votre futur bébé. Le régime pour choisir le sexe de son bébé ne se fait pas sur un coup de tête. Il est utile de bien se préparer avant de concevoir l’enfant pour un bon résultat. Deux à trois minimum pour que le sexe de votre enfant soit ce que vous attendez vraiment. Pour les parents qui veulent une petite fille, il est adéquat de privilégier les aliments pleins de calcium. Tout ce qui est dérivé du lait doit être maximisé. Les légumes, le jaune d’œufs, … ce sont tous des nourritures qui vous permettront de misez sur une fille. Diminuez le sel car il n’est pas bon pour votre quête. Pour les gens qui souhaitent avoir un petit garçon, les viandes et les charcuteries sont au premier rang. Les aliments riches en sodium, le sel, … ils vous permettront de donner naissance à un garçon. Changer ses habitudes d’alimentation n’est pas toujours évident. Mais avec une bonne détermination pour votre objectif, il n’y aura aucun problème.