Perte de poids : guide en ligne sur le programme comme j’aime

Comme j’aime est un programme minceur très connu. Cela s’explique entre autres par son efficacité bien qu’elle n’ait jamais été prouvée scientifiquement. Il ne s’agit pas d’un produit pour maigrir tel que les thés minceur et baumes. Ce programme se base sur la consommation de nourriture saine et légèrement inférieure à celle qu’une femme ou un homme doit manger au quotidien. Il s’adresse généralement à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids et affiner leur silhouette. Il convient à la fois aux hommes et femmes désireux de mincir. Vous avez également quelques kg à perdre et envisagez de suivre le programme comme j’aime ? Voici un guide en ligne qui vous permettra de connaître de quoi il s’agit exactement.

Un programme minceur payant

Le programme minceur comme j’aime se déroule assez particulièrement. La personne qui suit se programme doit choisir une formule. Quelle que soit la formule qu’elle choisit, elle reçoit sous 48 h après son inscription un colis. Dans ce colis se trouvent des plats de qualité qui sont fabriqués en France. Il n’est donc plus nécessaire de faire des courses, de trouver des recettes hypocaloriques ou cuisiner des repas matin, midi et soir. Les repas sont à réchauffer au micro-ondes ou dans certains cas, au bain-marie. Les repas proposés par le programme durent plusieurs semaines selon vos commandes. Les livraisons peuvent être effectuées par semaine ou par mois. Si vous vous demandez « le regime comme j’aime combien ça coute », surtout n’hésitez pas à aller sur comme j’aime prix pour connaître les prix. Il n’est pas nouveau de constater que le prix comme j’aime n’est pas le même pour tous. Il est possible que d’autres connaisseurs proposent un programme comme j’aime prix moins cher. Cela peut notamment s’expliquer par des réductions ou des prix de lancement pour la personne qui commence tout juste son régime en essayant ce type de démarche.  

Un programme spécifique pour chaque personne

Etant donné que chaque personne et différente le programme comme j’aime propose des formules adaptées à chaque besoin et attente. Les femmes disposent notamment de trois formules au choix. Le Basic est destiné à celles qui ont du mal à se débarrasser de leurs kilos en trop. L’Equilibre s’adresse aux femmes qui souhaitent perdre du poids sans pour autant manger des repas sans goût ou totalement fades. La formule Dynamique est adaptée à toutes les grandes tailles et toutes celles qui aiment pratiquer des activités physiques assez intenses. Pour toutes ces formules, les durées peuvent varier d’une personne à une autre. Elles peuvent être d’une semaine, de deux semaines ou même de quatre semaines selon les résultats souhaités. Il en est de même pour les poids perdus. Si certaines femmes peuvent perdre jusqu’à 15 kg, il se peut que d’autres n’en perdent que 3 à 5 kg pour une même durée. Concernant le régime pour homme, programme comme j’aime prix propose deux formules. L’Equilibre s’adresse à ceux qui souhaitent perdre du poids durablement. Le Dynamique convient à ceux qui désirent à la fois faire du sport.

Les avantages du régime comme j’aime

Comparé aux nombreux programmes minceurs proposés par les diététiciens et connaisseurs, le régime comme j’aime offre de nombreux avantages qu’il est nécessaire de mentionner. Ce programme permet notamment un véritable gain de temps. En effet, puisque les repas sont livrés à domicile, vous n’êtes plus obligé de vous préparer à faire les courses. Vous pourrez également faire quelques économies de temps puisque vous ne serez pas obligé de passer des heures dans la cuisine à peser les repas et préparer des plats équilibrés. Pour toutes les personnes qui n’aiment pas particulièrement faire la cuisine ou qui sont tout le temps occupé, le programme minceur se révèle être la solution parfaite pour maigrir. Le régime comme j’aime intéresse également pour sa praticité. En effet, puisqu’il suffit de mettre les plats dans le micro-onde, même les personnes souffrant d’un problème de mobilité peuvent suivre sans difficulté le programme. Par-dessus tout, sachez que tous les clients de comme j’aime peuvent bénéficier d’un suivi téléphonique avec un coach professionnel. Si vous avez des questions ou faites face à un dilemme, il vous sera possible de contacter votre coach à tout moment. Il vous est même possible de lui demander si vous pouvez profiter d’une réduction sur le comme j’aime prix.

Le seul inconvénient du programme comme j’aime

Bien que le programme minceur comme j’aime vous permet de consommer des repas hypocaloriques, les plats qui vous sont livrés restent des plats cuisinés industriels. Il est donc possible que certains de ces repas soient riches en glucides transformés ou en matières grasses. Si vous souhaitez perdre du poids tout en restant en bonne santé, rien ne vaut les repas faits maison. Si toutefois, vous pensez que seul ce type de programme peut vous aider à perdre vos kilos en trop, prenez le temps d’en parler avec votre médecin. Lui seul pourra savoir si vous êtes apte à suivre de tels programmes ou s’il est préférable de choisir une autre méthode pour maigrir. Il vous est également possible de demander l’avis d’un expert. Etant donné que les repas proposés par comme j’aime sont conçus à partir des conseils et connaissances d’un professionnel en nutrition, il saura certainement si ces repas présentent des effets secondaires ou au contraire, vous assurent une meilleure santé.