Boucles d’oreilles plaqué or : conseils pour bien choisir

Les boucles d’oreille créole sont toujours à la mode. Élégantes et charmantes, elles peuvent sublimer tous les visages et se porter tous les jours. Elles apportent de l’originalité à votre style. Ses différents styles ajoutent de la vitalité aux vêtements décontractés et améliorent la féminité. Les boucles d’oreilles créoles sont en or, argent, plaqué or ou acier, et savent montrer votre personnalité, de jour comme de nuit.

Comment choisir la taille des créoles ?

Vous devez choisir une boucle d’oreille créole en proportion avec votre taille. Par exemple, si vous ne mesurez pas plus d’un mètre et demi, vous devez éviter les très grosses créoles : elles seront disproportionnées à votre taille. Au contraire, si vous êtes au-dessus de la moyenne, vous pouvez oser et opter pour des boucles d’oreilles plus grandes. Mais détrompez-vous : des bijoux comme celui-ci mettront en valeur votre silhouette. Si ce n’est pas ce que vous voulez souligner, veuillez choisir une taille moyenne.

La taille et la hauteur des boucles d’oreilles doivent correspondre. Mais n’hésitez pas à considérer la forme de votre visage : les grandes boucles d’oreilles conviennent aux personnes au visage long, mais pas aux femmes aux pommes rondes. Dans ce cas, si vous aimez les créoles, choisissez une petite taille qui n’agrandit pas ou votre visage. Pour trouver une large gamme de boucles d’oreille créoles qui vous correspond, cliquez ici.

Pourquoi les boucles d’oreilles créoles sont-elles indémodables ?

Elles sont de retour, même si elles n’ont jamais disparu non plus, il y a en effet beaucoup de passionnés pour ces boucles d’oreilles rondes, mais les créoles sont de retour sur le devant de la scène avec des styles différents. Pour les choisir et les porter convenablement, vous devez suivre quelques conseils… Cette année, la boucle d’oreille créole revient sous de nouvelles couleurs comme les créoles plaqué or, de nouvelles formes, et différentes matières et les assortira selon vos looks de printemps ou d’été.

Pour un style tendance, il faut donc bien choisir sa boucle d’oreille. Les maxis bijoux sont très appréciés, mais ils ne sont pas toujours faciles à porter selon vos tenues. Si vous aimez les styles sporty, l’élégance ou le rétro, vous devez ajuster vos créoles en fonction de votre apparence. Mais pour cela, ne vous inquiétez pas, maintenant il y a bien le goût pour tout le monde, donc convient à tous les styles !

Comment porter les boucles d’oreille créoles ?

Les créoles sont d’excellents bijoux, tant que vous ne choisissez pas trop grosse ou trop large, elles ont tendance à ajouter du peps à votre style et peuvent être portées sur la plupart des visages. Optez pour un modèle d’environ 7 cm et soulevez vos cheveux lorsque vous le portez, pour avoir un look chic et bohème.

La fameuse boucle d’oreille créole très à la mode peut être assortie à tous les styles de vêtements. N’hésitez pas à l’associer à la couleur des vêtements. Cette saison, les créoles en soie sont très tendance. Les créoles super colorées vous ajouteront de l’éclat à votre tenue. Recherchez une variété de styles, des colliers intéressants, chics et charmants aux styles simples en passant par les boucles d’oreilles discrètes. Lorsque les cheveux sont relevés, cela attirera votre visage. Elles sont particulièrement adaptées aux visages anguleux, si vous avez des visages arrondis, veuillez choisir des boucles d’oreilles pendantes.