Achat d’articles mystiques : profiter d’une boutique spécialisée en ligne

Les articles mystiques sont faciles à retrouver de nos jours. Plusieurs sites en vendent directement en ligne. Vous pouvez donc faire le choix tout en comparant les prix. Les pierres précieuses ainsi que d’autres objets ont le pouvoir d’améliorer le bien-être. Certains symboles représentent beaucoup plus qu’un simple objet de décoration ou d’ornement. Pourquoi la lithothérapie est-elle devenue la tendance du moment ?

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie peut être considérée comme une science de soin avec des pierres précieuses qui sont généralement appelées cristaux. Selon des études scientifiques, les pierres précieuses dégagent une vibration capable de d’améliorer la santé de l’être humain qui se trouve à côté d’elles ou qui sont en contact avec. Les bracelets proposés par natural mystic peuvent vous aider à vous sentir mieux. Certains sont fabriqués à partir d’une seule pierre précieuse, d’autres rassemblent plusieurs types de cristaux.

Même si les bienfaits de la lithothérapie sont reconnus, elle ne peut pas remplacer les médicaments prescrits par les médecins. Elle contribue au bien-être de chaque individu, mais n’assure pas une totale guérison face à certaines maladies. La lithothérapie existe depuis la nuit des temps. Au Moyen-Âge, les pierres précieuses étaient utilisées pour des traitements médicamenteux grâce à leurs pouvoirs magiques. Le fait de porter des bijoux ou de tenir des pierres précieuses dans la main peut déclencher une réaction positive sur le corps. Les minéraux organiques font du bien au corps humain selon chaque pierre en contact avec la peau.

Le pouvoir des pierres précieuses

Chaque pierre précieuse possède ses propres bienfaits. L’améthyste est signe d’apaisement : pierre de créativité et d’ouverture d’esprit. C’est l’objet mystique idéal pour se débarrasser de l’angoisse, de la rancœur, de la peur, de la colère, du stress et de la nervosité. L’énergie positive de cette pierre équilibre le côté sentimental, intellectuel et nerveux. Fini les troubles du sommeil.

Quelques pierres sont des pierres de protection : œil de tigre, tourmaline noire et labradorite par exemple. Elles sont de redoutables boucliers contre le mauvais œil. Elles dégagent aussi de la positivité permettant d’éloigner le danger et le mal.

Un bracelet des 7 chakras, comme son nom l’indique, se compose de plusieurs pierres précieuses : améthyste, sodalite, angélite, aventurine, citrine, cornaline, œil de tigre. L’harmonie de ces cristaux agit sur tous les plans : spirituel, mental et physique.

Il existe encore d’autres bracelets fabriqués par natural mystic à partir d’autres pierres : quartz rose pour la relaxation, hématite pour l’énergie, amazonite pour la renaissance, lépidolite pour la sérénité, rhodonite pour le rééquilibre, jade vert pour l’abondance, azurite pour l’intuition, chrysocolle pour la compassion, etc.

Les symboles que représentent les articles mystiques

À part les bracelets conçus à partir de pierres précieuses, certains symboles font, en réalité, d’un objet un article mystique. L’arbre de vie est un symbole que l’on peut apercevoir non seulement sur les bracelets, mais aussi sur d’autres objets : collier, pendentif, bague, etc. Il représente plusieurs choses en fonction de la culture. C’est un symbole sacré qui représente tout. Il vous rappelle que vous n’êtes pas seul dans ce monde, mais que vous êtes connecté à l’univers. Il renforce le lien avec les ancêtres et la famille. L’arbre de vie montre qu’on doit accepter la nourriture de la terre par ces racines bien introduites dans le sol. Il prouve aussi qu’on a besoin de l’énergie de la lune et du soleil à travers ces branches qui s’élèvent dans le ciel. C’est donc le symbole de la croissance et de la force. Il est aussi le symbole de la renaissance et de l’immortalité. En effet, même si certaines branches et feuilles peuvent mourir, ces graines pourront toujours reproduire un nouvel arbre.

De même pour la fleur de vie et la graine de vie. La fleur de vie est composée de plusieurs cercles, 19 plus exactement. Ils se connectent entre eux en se chevauchant. Elle joue un rôle important dans la géométrie sacrée. Elle prouve que toute vie est planifiée. Ce symbole peut guérir grâce à ses ondes vibratoires élevées.

La pyramide est aussi un symbole important dans le monde mystique. Il existe diverses sortes de pyramides dans le monde. Tout comme l’origine des pyramides, le symbole est mystérieux jusqu’à ce jour. Il dégage aussi des ondes permettant de guérir les maux.

La puissance de l’orgonite

L’orgonite est une pierre qui dégage l’énergie la plus puissante : l’amour. Son énergie vitale agit sur tous les plans : chimiques, métaboliques, électriques, thermiques, optiques et magnétiques. L’orgonite est la combinaison de métaux et de minéraux précis, préalablement sélectionnés, à base de carbone et de cristal de roche. À la différence des pierres fines, l’orgonite est capable de soigner les maladies incurables. Elle peut nettoyer une zone polluée et peut donc réaliser une purification de l’organisme humain en retirant les noirceurs.

La pierre orgonite se compose de résine d’époxy ou de résine de polystyrène ainsi que du carbone et de nombreux métaux (argent, or, nickel, bronze, laiton, cuivre à faible teneur). Sans oublier les minéraux comme l’hématite, la pyrite et l’améthyste. Des spirales de cuivre peuvent être ajoutées à la pierre pour l’esthétique. Les articles mystiques fabriqués peuvent être des bijoux ou des objets de décoration.