Pourquoi vos crèmes anti-rides sont totalement inefficaces

Les crèmes anti-rides ne sont pas un remède miracle

solution anti ridesIl n’y a pas de produit « miracle » qui puisse vous faire retrouver votre peau d’enfant comme l’a précisé récemment 60 millions de consommateurs.

Aucun des ingrédients qui composent votre crème n’a été véritablement prouvé en terme d’efficacité. Aujourd’hui nous avons tendance à vouloir chercher la meilleure crème anti-rides possible qui vous promet monts et merveille : que ce soit celle à la grenade ou encore la bave d’escargot, il n’y a aucune preuve scientifique ni tangible des résultats apportés par ces solutions.

Les crèmes ne sont pas bonnes pour votre système endocrinien

Comme si cela ne suffisait pas, les filtres UV incorporés dans ces crèmes (octocrylène, dioxyde de titane) sont accusés de provoquer des allergies, voire d’être des perturbateurs endocriniens.

Qu’est-ce qu’un perturbateur endocrinien ? C’est simplement une substance capable de chambouler votre système hormonal. Il y a de quoi faire peur ! 

Sans rentrer forcément dans le détail, ils peuvent altérer votre capacité à grandir, vous reproduire, votre comportement, votre nutrition et votre métabolisme et encore bien d’autres choses qui vous permettent d’avoir une vie « normale » et agréable.

La mauvaise nouvelle c’est que lorsque vous lisez la minuscule étiquette de votre crème anti-rides, il y a plein de perturbateurs endocriniens qui s’y cachent !

Aucune preuve de leur efficacité

Comme nous vous le disions précédemment, les crèmes sont pour la plupart inefficaces et d’ailleurs sur dix produits testés, seulement trois ont réussi à hausser le niveau : non pas à grâce à leur efficacité mais surtout parce qu’elles ne contenaient pas d’ingrédients controversés.

Cela veut dire que si nous effectuons un classement des crèmes, celles sur le podium seront celles qui sont simplement les moins nocives… L’efficacité ne rentre même pas en jeu car toutes se révèlent être inefficaces.

En gros : on choisit la crème « la moins pire » sans pour autant s’attendre un quelconque résultat.

La seule solution naturelle pour agir en profondeur

Passer sur le billard, ça fait peur et ça coûte cher. A vrai dire la seule solution naturelle pour traiter les rides c’est d’agir en profondeur en stimulant la production de collagène déjà présente dans votre peau. Et pour cela, seul un appareil anti-rides professionnel peut faire l’affaire.

Votre collagène est déjà là, il suffit simplement de lui donner un petit coup de pouce pour le réveiller et qu’il remplisse de nouveau son rôle de « tenseur » de la peau.

Un appareil anti-rides permet d’agir à la source du problème quand les crèmes anti-rides hydratent simplement votre peau tout au plus.

D’ailleurs Bryan Barron, auteur de The Original Beauty Bible, « aucune crème anti-rides ne vous débarrassera de .. vos rides ». Apparemment ils ne font pas grand chose à part ajouter un peu d’humidité de manière temporaire sur votre peau.

Choisir le bon appareil anti-rides

Pour choisir un appareil anti-rides efficace, il faut se tourner vers un appareil qui utilise une technologie prouvée scientifiquement et qui a fait ses preuves en terme de témoignages clients.

C’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers l’appareil PerfectLift de la marque Utone©.

Et pour cause, celui-ci nous rassure car il utilise la technologie du micro-courant, qui est bien connue des instituts de beauté depuis plus de 20 ans et qui a fait ses preuves en matière de technologie anti-rides et Utone© dispose d’une tonne de témoignages clients rassurants.

Il s’agit d’un petit appareil très facilement transportable qui est composé de deux billes que vous passez sur le visage pour transmettre le micro-courant. En 5 minutes par jour vous stimulez naturellement le collagène de votre peau pour des résultats visibles en quelques semaines de traitement seulement.

Les avantages : un traitement absolument sans douleur, idéal à utiliser le matin avant d’aller au boulot ou bien le soir avant de vous coucher, avec une technologie avérée que vous utilisez uniquement cinq petites minutes par jour.

Il agit absolument sur toutes les rides : celles du lion, les rides d’amertumes ou encore les pattes d’oie, mais également sur votre cou et votre décolleté.

C’est pour nous un traitement rassurant : il nous permet d’éviter d’accumuler les produits toxiques sur notre peau et en un seul appareil de pallier à l’ensemble de notre routine beauté au quotidien.

Où le trouver ?

L’appareil Utone© PerfectLift est disponible uniquement sur le site officiel www.utonestore.com et nous vous proposons 10 EUR de réduction sur votre commande avec le code CRATZY10