Je suis un gars intéressant !

Je suis heureux, je suis un gars intéressant. Pour preuve je vous relate ci-dessous mon expérience faite il y a quelques mois après m’etre inscrit sur un site de rencontre bien connu.

Apres avoir fait chauffer ma Blue Carte pour un forfait mensuel (pinaise ! c’est pas donné le service), je me retrouve à tenter l’expérience sentimentalo-virtuelle en remplissant ma fiche de profil.

N’ayant pas du tout l’ame du chasseur « sévèrement burné » les neurones descendus vers sa paire de gonades et n’étant non plus à la recherche d’une croupe accueillante que pour une folle nuit de patte en l’air, j’ai tenté de rencontrer l’âme sœur tout simplement.

Et bien figurez-vous que les seules donzelles en mal d’amour qui portaient attention à ma fiche habitaient dans des régions des plus reculées de la planète. vous voyez ce que je veux dire ?

Alors voyant qu’il ne restait que 5 jours sur mon forfait mensuel et après avoir perdu tout espoir de rencontre, je me suis amusé en faisant une expérience.

J’ai volontairement changé la zone qui constitue la fourchette du salaire annuel que je suis sensé percevoir. Juste cette zone et rien d’autre. En fait je suis passé d’un salaire correct à une paye de ministre.

Et bien devinez ! les «flash » et autre demandes de discutions ont nettement augmentés du jour au lendemain !!! Trop fort !

Le slogan du site c’est un truc du genre « les règles du jeu ont changé ». Je suis heureux de savoir que j’ai joué à un jeu payant mais surtout qu’avec un salaire de ministre je devient un gars intéressant.